QUE VOULEZ-VOUS PROMOUVOIR ?

Galaxy Marketing est l’un des principaux fournisseurs de services de Marketing pour Réseaux Sociaux sur la planète (et même dans toute notre galaxie !). Nous pouvons vous aider à promouvoir vos comptes sur YouTube, Instagram, Twitter et bien d’autres réseaux sociaux dans le but d’augmenter votre classement afin d’atteindre plus de gens sur Internet. Nos services sont idéaux pour les Influenceurs Sociaux, qui essaient d’augmenter leur base de fans, mais aussi pour les entreprises, pour trouver de nouveaux clients à travers les réseaux sociaux.

QUE VOULEZ-VOUS PROMOUVOIR ?

Galaxy Marketing est l’un des principaux fournisseurs de services de Marketing pour Réseaux Sociaux sur la planète (et même dans toute notre galaxie !). Nous pouvons vous aider à promouvoir vos comptes sur YouTube, Instagram, Twitter et bien d’autres réseaux sociaux dans le but d’augmenter votre classement afin d’atteindre plus de gens sur Internet. Nos services sont idéaux pour les Influenceurs Sociaux, qui essaient d’augmenter leur base de fans, mais aussi pour les entreprises, pour trouver de nouveaux clients à travers les réseaux sociaux.

YOUTUBE

Acheter des vues, des mentions J’aime, des commentaires et des abonnés pour promouvoir vos vidéos et votre chaîne

Achetez des vues pour YoutubeAchetez des mentions J'aime pour vos vidéos YoutubeAchetez des commentaires YoutubeAchetez des abonnés Youtube

TWITTER

Boostez votre compte Twitter avec de nouveaux abonnés ! Achetez des J’aime et des retweets pour vos tweets

Achetez des Followers pour TwitterAchetez des J'aime pour TwitterAchetez des vrais Votes Twitter

INSTAGRAM

Achetez des abonnés,  des j’aime et commentaires pour votre compte dans le but de devenir célèbre sur Instagram

Achetez des abonnés pour InstagramBuy Instagram LikesBuy Instagram Comments

FACEBOOK

Acheter des mentions J’aime, des commentaires et des notes pour vos pages et messages Facebook ou pour vos vidéos

Achetez des J'aime pour vos pages FacebookAchetez des J'aime pour vos publications FacebookAchetez des commentaires Facebook

SOUNDCLOUD

Achetez des abonnés pour SoundCloud, boostez vos chansons avec l’achat de Plays & J’aime

Achetez des abonnés pour votre compte SoundCloudAchetez des Plays & J'aime pour vos chansons SoundCloud

PINTEREST

Faites la promotion de votre compte Pinterest ! Acheter des abonnés, des J’aime et des repins ! – Commandez dès maintenant

Achetez des abonnés pour votre compte PinterestAchetez des J'aime et des repins pour Pinterest

LINKEDIN

Développez votre réseau LinkedIn et renforcez votre autorité avec les abonnés et les mentions J’aime

Achetez des abonnés pour votre compte LinkedInAchetez des J'aime et des Partages pour LinkedIn

TWITCH

Achetez de vrais abonnés Twitch français pour votre chaîne. Livraison rapide et paiement sécurisé avec PayPal.

Achetez des abonnés Twitch

DECOUVREZ PLUS DE SERVICES

Peu importe si vous souhaitez acheter des vues YouTube pour votre nouvelle vidéo ou si vous souhaitez simplement promouvoir votre profil Twitter afin d’attirer de nouveaux abonnés. Chez Galaxy Marketing, vous trouverez tout service que vous voulez.
Nous avons déjà la confiance de milliers de clients, partout dans le monde.

SNAPCHAT

Obtenez plus d’abonnés pour votre compte Snapchat – Sûr et rapide!

SPOTIFY

Développez votre compte, achetez des abonnés Spotify dès maintenant

PERISCOPE

Vous voulez plus de visionneurs en direct pour Periscope ? Pas de problème, vous les trouverez ici !

VIMEO

Si vous téléchargez des vidéos sur Vimeo, vous pouvez acheter des vues pour augmenter leur classement

GOOGLE+

Besoin de plus d’abonnés Google+ ? C’est chez Galaxy Marketing que vous pouvez les acheter

« N’utilisez pas de réseaux sociaux pour IMPRESSIONNER les gens, mais pour avoir un EFFET sur eux. » 

98% des clients satisfaits

86% de nos clients ont commandé plus d'une fois

99% des classements augmentés

Pourquoi acheter chez Galaxy Marketing

A PROPOS DE GALAXY MARKETING

Qualité « Made in Germany »: Nous sommes une entreprise fiable située en Bavière, en Allemagne. Fondée en Janvier 2017 Galaxy Marketing est devenu l’un des principaux fournisseurs de services de marketing pour les réseaux sociaux. Nous y sommes parvenus non seulement en offrant des services de marketing de hautes qualités, mais aussi parce que notre service à la clientèle exceptionnel vous aide à résoudre tout type de problème ou à répondre à n’importe quelle question.


Easy & secure

Livraison rapide et simple dans le monde entier ! Sélectionnez votre service et payez avec PayPal ou de nombreuses options de paiement - Cela vous prend juste 2 minutes!

We will assist you

Support client amical et rapide ! Des questions ? Vous souhaitez un service personnalisé ? Il suffit de nous contacter - Envoyez-nous un email ou utilisez notre chat en direct situé dans le coin gauche de votre écran.

Your privacy is important

Tous nos services sont 100% discrets et anonymes. Personne ne saura que vous avez acheté des vues, des J'aime etc. Et bien sûr, toutes vos informations personnelles sont également sécurisées.

10000+

COMMANDES LIVREES

3000+

CLIENTS NOUS FONT DEJA CONFIANCE

24 h/24 7j/7

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D'UN MARKETING POUR RESEAUX SOCIAUX

 

De nos jours, les réseaux sociaux peuvent influencer nos vies bien plus que vous ne le pensez. Pour cette raison, le marketing pour réseaux sociaux est une méthode efficace pour atteindre vos objectifs et réussir. Peu importe si vous voulez promouvoir des comptes de réseaux sociaux de votre entreprise et établir votre marque ou si vous voulez juste devenir un influencer social célèbre. Peu importe le produit que vous vendez ou achetez, le marketing des réseaux sociaux a le pouvoir de stimuler votre entreprise.
Certains entrepreneurs savent comment tirer parti de la puissance des réseaux sociaux. Pour les autres, c'est juste un mot à la mode sans avantages pratiques et une courbe d'apprentissage raide et compliquée.
Les statistiques, cependant, illustrent une image différente. Selon Hubspot, 92% des marketeurs en 2016 ont affirmé que le marketing employé sur les réseaux sociaux était important pour leur entreprise, 80% d'entre eux indiquant que leurs efforts augmentaient le trafic vers leurs sites Web. Et selon Social Media Examiner, 97% des commerçants participent actuellement aux médias sociaux. Mais 85% des participants ne sont pas sûrs de la bonne stratégie pour réussir. Cela démontre un énorme potentiel pour le marketing des réseaux sociaux pour augmenter les ventes, mais il y a un manque de compréhension sur la façon d'atteindre ces résultats. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider.

Classement accru 99%
Comptes d'autorités supérieures 95%
Amenez plus de gens à connaître votre marque / projet 92%
Devenez un influenceur social / atteignez de nouveaux clients 88%

LE MARKETING EST IMPORTANT, MAIS LE CONTENU EST ROI

 

Contrairement à un magasin où les gens doivent être pas loin de votre emplacement pour vous rendre visite et connaître les produits de votre marque, dans les réseaux sociaux, vous avez accès à des gens de tous les horizons.
Certains peuvent provenir de votre région et beaucoup d'entre eux viendront même de l'extérieur de votre pays. Les réseaux sociaux agissent comme un bassin où des personnes ayant des intérêts différents se réunissent pour partager leurs points de vue et leurs idées, ainsi que pour commercialiser et acheter des produits en ligne qui ont été annoncés.

Essayez de publier et de partager du contenu de haute qualité, car c'est ce que veulent vos abonnés. Si vous partagez simplement des sujets de mauvaises qualités ou du spam, même les meilleures stratégies marketing ne peuvent plus vous aider. Mais lorsque vous faites la promotion de votre contenu de qualité avec nos incroyables services marketing, rien ne peut mal tourner.

AUTORITÉ SUPÉRIEURE ET MEILLEUR CLASSEMENT

Comme mentionné précédemment, assurez-vous que chaque information que vous partagez sur Facebook, Twitter, YouTube et tout autre réseau social est de très haute qualité. Cela signifie que votre contenu doit être original (et non copié des autres) et unique. Chaque réseau social a son propre public unique. Par exemple, vous ne pouvez pas comparer le réseau d'affaires LinkedIn avec l'application de tendance Snapchat. Essayez d'afficher du contenu qui convient à votre domaine et à votre public. Nous pouvons vous aider à promouvoir ce contenu. Ici vous pouvez acheter divers services de marketing des réseaux sociaux pour promouvoir vos comptes sociaux. Vous obtiendrez une autorité supérieure et établirez votre marque. Soyons honnêtes ici : Un profil actif avec 58390 abonnés, ayant beaucoup de J'aime et de commentaires semble bien mieux qu'un compte qui semble être inactif et qui n'a que quelques abonnés.

CE QUE NOS CLIENTS DISENT

CE QUE NOS CLIENTS DISENT

Dustin Swindell

"J'ai cherché un fournisseur de services comme ça, pendant un moment maintenant et j'ai finalement trouvé Galaxy Marketing. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de fournisseurs similaires sur le marché, mais à mon avis tout leur services sont juste. Je voulais une commande personnalisée qu'ils ne semblent pas offrir normalement sur leur boutique en ligne, donc je les ai contactés Max (le propriétaire). Il a répondu rapidement et m'a fait une offre équitable. Je ne sais pas, peut-être que je l'aurais eu n'importe où ailleurs un peu moins cher, mais Galaxy Marketing semblait avoir un meilleur support et être plus fiable que ses concurrents (je voulais être sûr que tout se passe correctement, c'était une commande assez importante)."

Dora T.

"J'ai réservé un service personnalisé pour des besoins personnels, donc chaque semaine je poste une vidéo sur YouTube et ils la promeuvent sans aucun problème.

Mais je veux aussi parler d'autre chose : le site web est vraiment génial ! C'est un peu futuriste avec le fond vidéo et le design minimaliste. Cela a l'air incroyable ! Je voulais juste le signaler. Encore une fois, d'excellents services, je vous recommanderai certainement les gars.

Bien à vous,

Dora "

Peter J.

"Depuis quelques mois, je commande régulièrement différents services pour mon entreprise de conseil et mes clients sont impressionnés à chaque fois. La communication avec le propriétaire Max est également très facile et rapide.

Eh bien, longue histoire courte ...

Ils ont complété l'offre sans aucune complication. Je recommande vraiment cette compagnie.

Service génial !

Cordialement,

Peter "

QU'ATTENDEZ-VOUS ?

QU'ATTENDEZ-VOUS ?

Découvrez nos services dès maintenant

WHAT WOULD YOU LIKE TO PROMOTE?

Please choose a category below and explore the best services of the entire galaxy! It doesn't matter if you want to buy YouTube views or just promote your Twitter profile to get new followers. At Galaxy Marketing you will find any service you want.

WHAT WOULD YOU LIKE TO PROMOTE?

Please choose a category below and explore the best services of the entire galaxy! It doesn't matter if you want to buy YouTube views or just promote your Twitter profile to get new followers. At Galaxy Marketing you will find any service you want.


YOUTUBE

Buy views, likes, comments & subscribers to promote your video and your channel

Buy YouTube ViewsBuy YouTube LikesBuy YouTube CommentsBuy YouTube Subscribers

TWITTER

Promote your Twitter account with new followers! Buy likes & retweets for your tweets

Buy Twitter FollowersBuy Twitter LikesBuy real Twitter Votes

INSTAGRAM

Buy followers, likes & comments for your account to become famous on Instagram

Buy Instagram FollowersBuy Instagram LikesBuy Instagram Comments

FACEBOOK

Buy likes, comments & ratings for your Facebook pages & posts or views for your videos

Buy Facebook page LikesBuy Facebook post LikesBuy Facebook Comments

SOUNDCLOUD

Buy Followers for SoundCloud, promote your songs with Plays & Likes

Buy SoundCloud FollowersBuy SoundCloud Plays & Likes

PINTEREST

Promote your Pinterest account! Buy Followers, Likes & Repins – Order now

Buy Pinterest FollowersBuy Pinterest Likes & Repins

LINKEDIN

Grow your LinkedIn network and boost your authority with Followers & Likes

Buy LinkedIn FollowersBuy LinkedIn Likes & Shares

TWITCH

Followers & Lives Viewers for your Twitch Channel and your streams. 

Buy Twitch FollowersBuy Twitch Live Viewers

EXPLORE EVEN MORE SERVICES

SNAPCHAT

Get more Followers for your Snapchat account – Safe & fast!

SPOTIFY

Grow your account, buy Spotify Followers now

PERISCOPE

You want more live viewers for Persicope? No problem, here you will find them!

VIMEO

If you upload videos to Vimeo, here you can buy views to increase their ranking

GOOGLE+

Need more Google+ Followers? At Galaxy Marketing you can buy them

“Don’t use Social Media to IMPRESS people, use it to IMPACT people”

98% Satisfied clients

86% Of our clients ordered more than once

99% Increased rankings

Why you should buy from Galaxy Marketing

Why you should buy from Galaxy Marketing

Quality “Made in Germany”: We are a reliable company located in Bavaria, Germany. Founded in January 2017 Galaxy Marketing became one of the leading providers for Social Media Marketing services. We achieved that not only by providing you with high quality services, but also because our amazing customer support assists you with any kind of problem or question.


Easy & secure

Fast & uncomplicated delivery all over the world! Select your service and check out with PayPal - It just takes 2 minutes!

We will assist you

Friendly & quick customer support! Any questions? You want a custom service? Just contact us - Send us an email or use our live chat down in the left corner.

Your privacy is important

All of our services are 100% discreet & anonymous. Nobody will find out that you bought views, likes etc. And of course, your personal information is safe, too.

1500+

DELIVERED ORDERS

400+

CLIENTS TRUST US

24 Hours

SUPPORT EVERY DAY

WHY YOU NEED SOCIAL MEDIA MARKETING

Social networks can influence our lives nowadays more than you think. Because of that, Social Media Marketing is an effective method to reach your "goals" and be successful. It doesn't matter, if you want to promote the social media accounts of your company and establish your brand or if you just want to become a famous social influencer. It doesn’t matter which product you are selling or buying, social media marketing has the power to boost your business.
Some entrepreneurs know how to benefit from the power of social media networks. For other people it’s just a buzzword with no practical advantages and a steep, complicated learning curve.
The statistics, however, illustrate a different picture. According to Hubspot, 92% of marketers in 2016 claimed that social media marketing was important for their business, with 80% indicating their efforts increased traffic to their websites. And according to Social Media Examiner, 97% of marketers are currently participating in social media. But 85% of participants aren’t sure about the right strategy to become successful. This demonstrates a huge potential for social media marketing to increase sales, but a lack of understanding on how to achieve those results.

Increased rankings 99%
Higher authority accounts 95%
Get more people to know your brand/ project 92%
Become a social Influencer / reach new clients 88%

MARKETING IS IMPORTANT, BUT "CONTENT" IS KING

Unlike in a store or shop where people have to be from your location to access you and know your brand products, in the social media you get to access people from all walks of life.
Some may be from your local area while many of them will come from even outside your country. The social media acts as a pool where people with different interests come together to share their views and thoughts as well as market and buy online products that have been advertised.

Try to post and share high quality content, because that's what your followers want. If you just share trash or spam, even the best marketing strategies can't help anymore. But when you promote your quality content with our amazing marketing services, nothing can go wrong.

HIGHER AUTHORITY & BETTER RANKING

As mentioned before, make sure each information you share on Facebook, Twitter, YouTube and any other social network is of very high quality. This means that your content should be original (not copied any way from others) and unique. Every social network has it's own unique audience. For example you can't compare the business network LinkedIn with the trend application Snapchat. Try to post content that suits your niche & your audience. We can help you to promote that content. Here you can buy various social media marketing services to promote your social accounts. You will get a higher authority & establish your brand. Let's be honest here: An active profile with 58390 followers, many likes & comments looks way better than an account that seems to be inactive and only has a few followers.

WHAT OUR CLIENTS SAY

WHAT OUR CLIENTS SAY

Dustin Swindell

"I have been searching a service provider like that for a while now and finally found Galaxy Marketing. I don’t want to say that there aren’t any similar providers on the market, but in my opinion the whole „package“ is right here. I wanted a custom order which they don’t seem to offer normally on their web shop, so I contacted them. Max (the owner) replied fast and made me a fair offer I don’t know, maybe I would get it anywhere else a little bit cheaper, but Galaxy Marketing seemed to have better support and to be more reliable as competitors. (I wanted to be sure that nothing goes wrong, it was a quite big order). "

Dora T.

"I booked an individual service for personal needs, so every week I post a video on YouTube and they promote it without any problems.

But I want to talk about something else, too: The really awesome designed website! It's kinda futuristic with the video background and the minimalistic design. It looks amazing! I just wanted to point that out. Again, great services, will definitely recommend you guys.

Cheers,

Dora"

Peter J.

"For some months now I order regularly different services for my consulting company and my clients are impressed every time. Also communication with the owner Max is very easy and fast.

Well, long story short…

They completed the offer without any complications. I definitely recommend this company.

Awesome service!

Regards,

Peter"

WHAT ARE YOU WAITING FOR?

WHAT ARE YOU WAITING FOR?

Explore our services now