OBTENEZ DE VRAIS ABONNES ET PLAYS POUR SOUNDCLOUD

Achetez des abonnés Soundcloud ainsi que des plays de hautes qualités pour améliorer la qualité et le classement de vos chansons. N'y perdez pas trop de temps et essayez nos services incroyables! Choisissez un service ou une commande - Cela prend seulement 2 minutes!

OBTENEZ DE VRAIS ABONNES ET PLAYS POUR SOUNDCLOUD

Achetez des abonnés Soundcloud ainsi que des plays de hautes qualités pour améliorer la qualité et le classement de vos chansons. N'y perdez pas trop de temps et essayez nos services incroyables! Choisissez un service ou une commande - Cela prend seulement 2 minutes!

DES ABONNES

Acheter des abonnés pour Soundcloud

Achetez des abonnés Soundcloud de hautes qualités pour votre compte! Livraison sûre et rapide – Différentes quantités disponibles.

DES PLAYS

Acheter des plays pour Soundcloud

Acheter des plays Soundcloud de hautes qualités pour vos chansons,c’est un moyen idéal pour votre classement! Nous proposons différents prix, découvrez-les.

10000+

COMMANDES LIVREES

3000+

CLIENTS NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE

24h/24

SUPPORT 7j/7

POURQUOI AVEZ VOUS BESOIN D'UN MARKETING POUR SOUNDCLOUD

POURQUOI AVEZ VOUS BESOIN D'UN MARKETING POUR SOUNDCLOUD

Il ne fait aucun doute que SoundCloud est l’une des meilleures plateforme de distribution audio en ligne au monde, si ce n’est la première. Elle est principalement utilisée par des artistes de musique indépendants ainsi que ceux qui ont du mal à trouver une antenne qui les acceptent, sur les stations de radio locales. Cela peut être décourageant d’être refusé lors de concerts ou de spectacles alors que vous pensez que votre musique est de qualité. Mais ce n’est pas une raison pour vous démotiver, SoundCloud est là pour vous.

Pour avoir du succès sur cette plateforme, qui est principalement juste un tremplin vers la grandeur dans l’industrie de musique, vous avez besoin d’une méthode. Vous vous demandez peut-être pourquoi cela est si important, mais beaucoup de personnes qui ont démarré sur SoundCloud sans une formidable stratégie ont succombé à la forte concurrence sur la plateforme. Ils ont fini par abandonner ce qui leur aurait permis de mettre en valeur un de leur principal talent.

DÉFINISSEZ VOS OBJECTIFS

La dernière chose à faire lorsque vous utilisez SoundCloud est de n'avoir aucun objectif bien défini. L'importance d'avoir des objectifs simples est que cela vous donne du sens pour rester concentré et pour continuer à travailler. La plupart de ces créateurs de musique qui ont publié des chansons au hasard, sans but ont fini par arrêter.

COMPRENEZ VOTRE AUDIENCE

Vous savez probablement que votre succès sur SoundCloud dépendra du fait que vos fans acceptent ou non votre chanson. Bien que, avant de prendre cette décision, ils doivent vous trouver plutôt que l'inverse. Il est donc essentiel de comprendre votre public autant que possible.

PROMOUVOIR SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Comme mentionné plus haut, de nombreux créateurs de musique font la promotion de leur musique sur d'autres plateformes de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. C'est une stratégie intelligente de se faire remarquer et d'augmenter votre base de fans. Assurez-vous de produire de la musique de qualité et d'intégrer votre profil sur d'autres plateformes. La sensibilisation à l'intérieur et à l'extérieur de SoundCloud pourrait mener à la preuve sociale dont vous avez besoin pour devenir l'une des plus grandes célébrités.

POUR DEMARRER

Peut-être doutez-vous encore d'utiliser le marketing SoundCloud pour votre campagne. Les statistiques suivantes pourront vous motiver:
- Il y a actuellement plus de 175 millions d'auditeurs sur SoundCloud
- Environ 12 heures d'enregistrement musical sont téléchargées chaque minute
- Le nombre de créateurs de musique sur la plateforme est pas moins de 10 millions
Eh bien, ces chiffres représentent également un défi. Le grand nombre de créateurs de musique appelle à la créativité et au dévouement pour avoir une chance de se démarquer de la foule. Vous probablement déjà utilisé SoundCloud par vous-même, et vous savez combien de chansons de très bonnes qualités peuvent être trouvées ici.

Meilleure présence 99%
Atteindre plus d'auditeurs 97%
Être la vedette 96%
Devenir un artiste populaire 99%

PLANIFIEZ VOTRE STRATÉGIE

 

La première phase sera certainement la planification. Vous devez avoir un plan sur la façon dont vous allez exécuter votre campagne sur la plateforme. Parmi les principales aspects sur lesquels vous devez vous concentrer, voici :

DEFINISSEZ VOS OBJECTIFS

La dernière chose à faire lorsque vous utilisez SoundCloud est de n'avoir aucun objectif bien défini. L'importance d'avoir des objectifs simples est que cela vous donne du sens pour rester concentré et pour continuer à travailler.
Pour être plus précis, définissez vos objectifs à court, à moyen et à long terme et essayez de les atteindre progressivement.

COMPRENDRE SON AUDIENCE

 

Le genre que vous produirez peut en dire beaucoup sur le genre de public que vous aurez, sur les endroits où ils aiment sortir et s'ils aiment assister à des concerts ou non. Vous pouvez choisir de les trouver sur d'autres plateformes de réseaux sociaux et leur faire connaître votre profil sur SoundCloud. De cette façon, vous attirerez une base de fans encore plus grande, ce qui est la clé d'une réussite pour devenir un créateur de musique bien connu.

REMIXEZ DES CHANSONS DÉJÀ POPULAIRES

 

Les gens aiment entendre des chansons de leurs célébrités préférées remixées, et lorsque vous le faites correctement, vous pouvez vous faire un nom. C'est une stratégie pour se faire remarquer et créer une base de fans. Beaucoup de grands noms du monde de la musique ont commencé à faire des remix et des interprétations et devenaient bientôt connus de partout. Assurez-vous d'inclure aussi le nom de l'artiste original lorsque vous nommez votre musique.

SUR QUELS STYLES DE MUSIQUE ALLEZ-VOUS VOUS CONCENTRER LE PLUS ?

Après avoir défini clairement vos objectifs et votre audience, vous devez connaître les styles de musique dans lesquels vous allez vous concentrer. Ce que la plupart des utilisateurs font est de promouvoir leurs chansons sur différentes plates-formes sociales tandis que d'autres se concentrent sur la recherche du bon public. Vous devez choisir où votre marketing SoundCloud se concentrera pour en tirer le meilleur parti.

CONSEILS POUR PROMOUVOIR

 

L'idée derrière l'utilisation de SoundCloud est d'obtenir autant de plays que possible et vous pouvez avoir un moyen de le faire; Utilisez au mieux vos connaissances. Voici quelques-uns des meilleurs conseils dans le but d'augmenter vos plays:

PROMOUVOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

 

Comme mentionné précédemment, de nombreux créateurs font la promotion de leur musique sur d'autres plateformes de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. C'est une stratégie intelligente de se faire remarquer afin d'augmenter votre base de fans.

UTILISEZ DES ŒUVRES ATTRAYANTES

Vous serez d'accord que vous êtes plus susceptible de jouer de la musique tirée d'un travail formidable par rapport aux chansons sans élément attrayant. En utilisant ces connaissances, visez à utiliser le meilleur travail d'art qui dit quelque chose sur la musique que vous avez créée. Cependant, vous n'avez pas besoin de chercher loin pour y parvenir. Il ne vous suffira que de quelques dollars pour en obtenir un qui fonctionnera soit d'un ami ou d'un artiste chevronné.

UTILISEZ DES TAGS

 

C'est une fonctionnalité de SoundCloud qui vous permet de définir le genre auquel appartient votre musique. C'est utile puisque la recherche de la musique sur la plateforme devient plus facile. Cela implique que vous pouvez dire à vos abonnés de rechercher votre musique et de la trouver plus rapidement.

UTILISEZ UNE SOCIÉTÉ DE MARKETING

 

Ce point est impératif si vous ne connaissez pas beaucoup le marketing SoundCloud et si vous souhaitez maximiser l'opportunité qu'il présente. Galaxy Marketing est l'une des entreprises sur lesquelles vous pouvez travaillerafin d'obtenir du succès sur la plateforme. Nous offrons des services de qualité, et notre service à la clientèle est rapide et toujours prêt à vous aider.

GET REAL FOLLOWERS  & PLAYS FOR SOUNDCLOUD

Buy high quality Soundcloud followers and plays to improve the quality and ranking of your songs. Don't spend to much time & try our amazing services! Choose a service and order - It just takes 2 minutes!

GET REAL FOLLOWERS  & PLAYS FOR SOUNDCLOUD

Buy high quality Soundcloud followers and plays to improve the quality and ranking of your songs. Don't spend to much time & try our amazing services! Choose a service and order - It just takes 2 minutes!

FOLLOWERS

Buy Soundcloud Followers

Buy high quality Soundcloud followers for your account! Absolutely safe & fast delivery – Different amounts available

PLAYS

Buy Soundcloud Plays

Buy high quality Soundcloud plays for your songs, good for ranking! We offer various amounts, check it out.

After ordering we will start within some hours with our service, so you will see first results on the same day! We take care of our customers – If you have any kind of question, just send us a message or use our live chat down in the left corner and we will get in contact to you as soon as possible.

1500+

DELIVERED ORDERS

400+

CLIENTS TRUST US

24 Hours

SUPPORT EVERY DAY

WHY YOU NEED SOUNDCLOUD MARKETING

WHY YOU NEED SOUNDCLOUD MARKETING

There is no denying that SoundCloud is one of the top social sound platforms in the world, if not the top one already. It is mostly used by independent music artists as well as those that are having trouble finding airtime on the local radio stations. It can be daunting when you believe that you are producing quality music only to be turned down at concerts and shows. But that is no reason for discouragement, SoundCloud is there for you.

To have success on this platform, which is mainly just a stepping stone to greatness in the music industry, you need a plan. You may wonder why this is so important but many people who started on SoundCloud without a formidable strategy succumbed to the high competition on the platform and ended giving up on what could have been their main talent breakthrough.

Have defined goals

The last thing you want to do is to use SoundCloud without having your goals well-defined. The importance of having straightforward goals is that it gives you the sense of direction you need to stay focused. Most of those music creators who randomly published songs without any goal ended up messing stuff and later quitting.

Understand your audience

You probably know that your success on SoundCloud will depend on whether your fans will accept your song or not. Although, before they make that decision, they have to find you, rather than you finding them. Thus it is vital that you understand your audience as much as possible.

Promote on social media

As mentioned before, many music creators promote their music on other social media platforms like Facebook and Twitter. This is a smart strategy of getting noticed and increasing your fan base. Be sure to produce quality music and integrate your profile on other platforms. Creating awareness both inside and outside of SoundCloud could lead to the social proof you need to become one of the biggest celebrities.

Getting started

Maybe you are still doubting whether you should consider using SoundCloud marketing for your campaign. The following statistics may motivate you:
- There are currently more than 175 million listeners on SoundCloud
- About 12 hours of music recording is uploaded every minute
- The number of music creators on the platform is no less than 10 million
Well, these figures present you a challenge as well. The huge number of music makers calls for creativity and dedication to get a chance to stand from the crowd. You probably have used SoundCloud by yourself, and you know how many high quality songs can be found there.

Better presence 99%
Reach more listeners 97%
Get featured 96%
Become a popular artist 99%

Plan YOUR STRATEGY

The first phase would definitely be planning. You need to have a plan on how you are going to execute your campaign on the platform. Among the top things you need to focus on include the following:

Have defined goals

The last thing you want to do is to choose to use SoundCloud without having your goals well-defined. The importance of having straightforward goals is that it gives you the sense of direction you need to stay focused.
To be more specific, define your short-term, mid-term, and long-term goals and try to achieve each of them slowly.

Understand your audience

The genre you produce can tell you a lot about the kind of audience you will have, where they like to hang out and whether they like attending concerts or not. You can choose to find them on other social media platforms and make your profile on SoundCloud known to them. This way, you attract an even larger fan base which is the key if you want to become a well known music creator.

Remix a popular song

People love to hear their favorite celebrities' songs remixed, and when you do it correctly, you can make a name for yourself. This is a strategy for getting noticed and creating a fan base. Many of the big names in the industry right now started by doing remixes and renditions and before long, they were known all over. Be sure to include the name of the original artist when naming your music.

What areas will you focus on most?

After having a clear definition of your goals and audience, you must make a point of knowing the areas in which you will focus. What most users do is to promote their songs on different social platforms while others concentrate on finding the right audience. You have to choose where your SoundCloud marketing will be focusing on to get the most out of it.

Promotion tips

The idea behind using SoundCloud is to get as many plays as possible and should you have a way of doing that; you better utilize it to the best of your knowledge. The following are some of the top tips you want to have up your sleeves as you look to increase your plays:

Promote on social media

As mentioned before, many music creators promote their music on other social media platforms like Facebook and Twitter. This is a smart strategy of getting noticed and increasing your fan base.

Use attractive art work

Here you will agree that you are most likely to play the music with the best art work as compared to the songs without an attractive one. Using this knowledge, you should aim at using the best art work that says something about the music you have created. However, you don't need to dig deep into your pocket to achieve this. It will only take you a few bucks to get one that will work either from a friend or a seasoned artist.

Use tagging

This is a feature on SoundCloud that enables you to define the kind of genre your music belongs to. It is beneficial since searching for the music on the platform becomes rather easier than it would have otherwise been the case. That implies that you can tell your followers to search for your music and find it quickly.

Use a marketing company

This point is imperative if you don't know much about SoundCloud marketing but you want to maximize the opportunity it presents. Galaxy Marketing is one of the companies you can work for to make it big on the platform. We offer quality services, and our customer support is fast and always there to assist you.

WHAT ARE YOU WAITING FOR?

WHAT ARE YOU WAITING FOR?