OBTENEZ DE VRAIS ABONNES & J'AIME POUR LINKEDIN

Achetez des abonnés et des J'aime de hautes qualités pour LinkedIn afin d'améliorer la qualité et le classement de votre compte. N'y perdez pas trop de temps et essayez nos incroyables services! Choisissez un service ou une commande - Cela prend seulement 2 minutes!

OBTENEZ DE VRAIS ABONNES & J'AIME POUR LINKEDIN

Achetez des abonnés et des J'aime de hautes qualités pour LinkedIn afin d'améliorer la qualité et le classement de votre compte. N'y perdez pas trop de temps et essayez nos incroyables services! Choisissez un service ou une commande - Cela prend seulement 2 minutes!

DES ABONNES

Achetez des abonnés pour LinkedIn

Achetez de vrais abonnés LinkedIn de hautes qualités pour votre compte! Livraison sûre et rapide, développez votre réseau d’affaires dès maintenant!

DES J'AIME

Achetez des J'aime pour LinkedIn

Achetez de vrais J’aime LinkedIn pour vos publications, c’est un moyen idéal pour votre classement! Nous en proposons pour différents prix, venez les découvrir.

10000+

COMMANDES LIVREES

3000+

CLIENTS NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE

24h/24

SUPPORT 7j/7

POURQUOI AVEZ VOUS BESOIN D'UN MARKETING POUR LINKEDIN

POURQUOI AVEZ VOUS BESOIN D'UN MARKETING POUR LINKEDIN

Si vous envisagez d’élargir votre campagne de marketing sur les réseaux sociaux, vous devez y inclure LinkedIn. Ce dernier a débuté comme plateforme de réseau pour les professionnels qui cherchaient à développer leur carrière. C’est un excellent moyen pour les personnes désirant de travailler et d’échanger des idées avec d’autres personnes travaillant dans le même secteur qu’eux. Au fil du temps, avec le nombre croissant d’utilisateurs, les gens ont découvert l’opportunité de faire affaires sur la plateforme et l’ont saisi.

De nombreuses entreprises ont du succès sur la plateforme en partageant leur contenu avec des potentiels clients. Dans de nombreux cas, les entreprises sont sur la plateforme dans le but de partager du contenu plutôt que d’initier des ventes directement. En effet, la plupart d’entre eux préfèrent donner un lien avec lequel les clients accèdent au site Web original pour les achats.

Les avantages du marketing LinkedIn

Donc, avec toutes ces statistiques en votre faveur, quels sont les avantages de l'utilisation du marketing LinkedIn? Il y a une raison pour laquelle certaines des grandes marques utilisent la plateforme pour réussir dans leurs activités. Et cela devrait également vous encourager à utiliser la plateforme pour le développement de vos affaires.

Créer une relation avec des personnes influentes

Les personnes influentes sont un groupe de personnes avec lesquelles vous devez créer une relation, et ces dernières se trouvent sur LinkedIn. Elles joueront un rôle majeur en vous aidant à faire connaître votre marque. Lorsque vous utilisez la plateforme, votre but est d'atteindre le plus de personnes possible qui lisent votre contenu. Et puisque la plupart des influenceurs sur la plateforme ont de nombreux abonnés, assurez-vous voulez de créer un réseau de ces personnes afin d'élever votre promotion de produits à un niveau supérieur.

Idéal pour le référencement (SEO)

Lorsque vous partagez un contenu attrayant sur la page de votre société, il est fort probable que la plupart des lecteurs visitent votre site Web par la suite. En conséquence, il y aura une augmentation de l'activité sur votre site et cela stimulera votre position dans le moteur de recherche.

Pourquoi choisir LinkedIn

 

De nombreuses entreprises ne savent pas comment tirer parti de LinkedIn pour la promotion de leur entreprise. Et même ceux qui utilisent déjà la plateforme ne profitent pas pleinement de ses capacités comme cela devrait être pourtant le cas. Mais les statistiques sont de votre côté. On estime que quatre personnes sur dix qui possèdent des comptes sur la plateforme visitent le site quotidiennement. Cela fait environ 40% du nombre total d'utilisateurs. Mieux encore, le nombre augmente chaque jour et rapidement.
Un autre facteur important : d'une part LinkedIn est idéal pour les spécialistes du marketing de contenu et d'autre part, le nombre de clics renvoyés par le site à l'éditeur est plus élevé que sur n'importe quelle autre plateforme sociale. Afin de souligner la valeur que le contenu peut avoir dans le marketing, LinkedIn a lancé une fonctionnalité appelée Content Marketing Score qui permet de mesurer l'efficacité du contenu original et utilisé sur la plate-forme par les différents spécialistes du marketing. Cela vous indique donc qu'avec le bon contenu, vous êtes en mesure de réussir sur la plateforme.

Les avantages du marketing LinkedIn

 

Pour résumer, avec toutes ces statistiques en votre faveur, quels sont les avantages de l'utilisation du marketing LinkedIn ? Il y a une raison pour laquelle certaines des grandes marques utilisent la plateforme pour avoir du succès dans leurs affaires. Et cela devrait également vous encourager à utiliser la platforme pour le développement de votre entreprise. Certaines de ces raisons principales sont exposées ci-dessous:

Partagez votre contenu

 

Contrairement à la plupart des autres plateformes de médias sociaux, LinkedIn a été conçu pour permettre aux utilisateurs de partager des articles détaillés, des présentations, des infographies et du contenu vidéo. Les spécialistes du marketing de contenu ont la possibilité de diffuser leur contenu d'une manière que les autres sites ne peuvent pas autoriser. De plus, le Content Marketing Score qui aide les marketeurs à suivre la performance de leur contenu sur la plateforme indique le sérieux que LinkedIn a sur le marketing.
Une autre fonction utile pour les entreprises souhaitant publier en utilisant LinkedIn, est appelée LinkedIn Pulse. Elle vous permet de diffuser du contenu à votre public cible à l'aide d'alertes, apparaissant dans le fil d'actualités. Vous pourrez voir également qui lit votre contenu et les sujets qui figurent en haut de la liste des tendances. Cela vous aidera à mettre en place votre stratégie.

Idéal pour le référencement (seo)

 

Lorsque vous partagez un contenu attrayant sur votre page d'entreprise, il y a de fortes chances que la plupart des lecteurs visitent votre site Web par la suite. Cela aura pour conséquence d'augmenter l'activité sur votre site et cela stimulera votre position dans le moteur de recherche.
Vous souhaitez voir votre site se positionner dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Cela vous aidera pour se faire remarquer par les acheteurs potentiels, augmentant ainsi vos ventes. Ce sera à vous de veiller à produire un contenu de qualité qui engagera les lecteurs et les incitera à visiter votre site. Sachez également qu'avec une augmentation du SEO pour votre site, votre entreprise sera facilement trouvée lors d'une recherche sur la même plateforme.

Meilleure présence 99%
Atteindre plus de connexions 91%
Être la vedette 96%
Devenir connu sur Linkedin 90%

Groupes LinkedIn

 

Créez un groupe LinkedIn et incluez les meilleurs entreprises de votre secteur. De plus, trouvez d'autres personnes dans votre ligne d'opération ou d'autres encore chez qui vous pouvez obtenir des idées de croissance qui vous permettront de capitaliser. C'est un excellent moyen pour créer un réseau, à partir duquel vous pouvez beaucoup apprendre.

Conclusion

 

Si le marketing LinkedIn est un tout nouvel objet pour vous et si vous souhaitez l'exploiter de la bonne façon, envisagez alors d'utiliser Galaxy Marketing. Nous avons de l'expérience et fournissons d'excellents services LinkedIn. Notre service à la clientèle est toujours prêt à vous aider si vous en avez besoin. Nos services de qualité ont fait de nous le premier choix pour de nombreuses personnes.

GET REAL FOLLOWERS  & LIKES FOR LINKEDIN

Buy high quality Linkedin followers and likes to improve the quality and ranking of your account. Don't spend to much time & try our amazing services! Choose a service and order - It just takes 2 minutes!

GET REAL FOLLOWERS  & LIKES FOR LINKEDIN

Buy high quality Linkedin followers and likes to improve the quality and ranking of your account. Don't spend to much time & try our amazing services! Choose a service and order - It just takes 2 minutes!

FOLLOWERS

Buy Linkedin Followers

Buy real high quality Linkedin followers for your account! Absolutely safe & fast delivery, grow your business network now!

LIKES

Buy Linkedin Likes

Buy real Linkedin likes for your posts, good for ranking! We offer various amounts, check it out.

After ordering we will start within some hours with our service, so you will see first results on the same day! We take care of our customers – If you have any kind of question, just send us a message or use our live chat down in the left corner and we will get in contact to you as soon as possible.

1500+

DELIVERED ORDERS

400+

CLIENTS TRUST US

24 Hours

SUPPORT EVERY DAY

WHY YOU NEED LINKEDIN MARKETING

WHY YOU NEED LINKEDIN MARKETING

If you are planning on expanding your social media marketing campaign, then you have to include LinkedIn in the mix. It started out as a platform for the connection of professionals who were looking to develop their career. It provided the best avenue for people working in the same industry to work together and exchange ideas. Over time, with the number of users increasing, people spotted the opportunity to have their business on the platform and took it.

Many businesses have success on the platform by sharing their content with potential clients. In many instances, the businesses are on the platform to share content rather than initiating sales directly. Most of them prefer sharing a link with which clients can visit the original website for purchases.

Benefits of LinkedIn marketing

So with all the statistics in your favor, what are some of the benefits of using LinkedIn marketing? There is a reason why some of the big brands are using the platform to have success in their endeavor. And they should also encourage you to use the platform for the development of your business.

Connect with influencers

One group of people you should connect with are the influencers, and they are found on LinkedIn. They will play a major role in helping you to spread the word about your brand. When using the platform, you want to reach as many people as possible to read your content. And since most influencers on the platform have many followers you want to make sure that you have created a network of such people to lift your product promotion on another level.

Good for SEO

When you share engaging content on your Company page, there is a high chance that most of the readers will visit your website. As a result there will be an increase in activity on your site and that will boost your search engine optimization.

Why YOU SHOULD CHOOSE LinkedIn

Many businesses don't know how they can benefit from using LinkedIn for their business promotion. And even those that use the platform are not fully utilizing it as it should be the case. But the statistics are on your side. It is estimated that four people out of ten who have accounts on the platform visit the site daily. This makes about 40% of the total number of users. Better yet, the number is growing daily and rapidly.
Another important factor is that LinkedIn is great for content marketers and the number of clicks the site drives back to the publisher is higher than on any other social platform. To emphasize the value content can have in marketing, LinkedIn launched a feature called Content Marketing Score which helps to measure the effectiveness of the paid and organic content used on the platform by the various marketers. This tells you that with the right content, you should be able to be successful on the platform.

Benefits of LinkedIn marketing

So with all the statistics in your favor, what are some of the benefits of using LinkedIn marketing? There is a reason why some of the big brands are using the platform to make it big in their endeavor. And they should also encourage you to use the platform for the development of your business. Some of the main reasons are discussed below:

Share and seed your content

Unlike most other social media platforms, LinkedIn was built to allow users to share their detailed articles, presentations, infographics and video content. Content marketers have the ability to have their content out there in a manner that other sites could not allow. To add on this, the Content Marketing Score that helps the marketers keep track of the performance of their content on the platform indicates the seriousness LinkedIn has on matters marketing.
Another feature that comes in handy for businesses that prefer to publish using LinkedIn is called LinkedIn Pulse. It allows you to deliver content to your targeted audience using alerts and personalized news feeds. You will also see who is reading your content and the topics that made to the top of the trending list. This will help you plan your strategy.

Good for SEO

When you share an engaging content on your Company page, there is a high chance that most of the readers will visit your website. The effect this has is that there will be an increase in activity on your site and that will boost your search engine optimization.
You want to have your SEO on the right level to rank high on the search engines. That would place you in the right positions to get noticed by potential buyers, thereby increasing your sales. It will be up to you to ensure that you produce quality content that would engage the readers and make them visit your site. You should also know that with an increased onsite SEO, your business will be found easily when searched on the same platform.

Better presence 99%
Reach more connections 91%
Get featured 96%
Become known on Linkedin 90%

LinkedIn groups

Create a LinkedIn group and include the top players in your industry. Also, find others either in your line of operation or others where you can get ideas of growth and make sure that you capitalize. It is a great way of creating a network from which you can learn a lot.

Conclusion

Now if LinkedIn marketing is a new thing to you, or you just want to do it the right way, you should consider using Galaxy Marketing. We have experience in providing excellent LinkedIn services, and our customer support is always ready to assist when you feel stuck. Our quality services have made us the first choice for many people.

WHAT ARE YOU WAITING FOR?

WHAT ARE YOU WAITING FOR?