Carl de Bexleyheath, Flora de Wien & 1 other bought this item recently.

50 Instagram Power Likes

(4 avis client)

Achetez des Power Likes Instagram – au meilleur prix et avec la garantie qu’ils resteront ! La livraison commence en quelques heures ! Quelle est la différence par rapport aux likes Instagram standard que nous proposons ? Les likes Instagram Power proviennent de comptes de confiance à haute autorité et vous donnent un coup de pouce supplémentaire pour vous classer pour vos hashtags souhaités !

 

Veuillez saisir le lien vers votre post Instagram ici:
Prix total: 8.95 9.85 $

taxes incluses | Toujours pas convaincu? Jetez un oeil à notre FAQ

Catégorie :
UGS : GALAXY77735-1-5

Partager

Le marketing est une activité qui requiert une attention particulière et les bonnes stratégies pour être efficace. L’utilisation des médias sociaux avec des méthodes précises est l’une d’entre elles. Le marketing des médias sociaux est désormais répandu dans le monde entier, influençant à la fois les grandes marques et les nouvelles entreprises.

Si vous êtes déjà ici, vous êtes peut-être déjà au courant des powerlikes d’Instagram et de leur fonctionnement. Cependant, creusons un peu plus le sujet pour mieux comprendre ce que ces power likes Instagram vous réservent.

En quoi les “power likes” d’Instagram sont-ils utiles ?

Selon l’algorithme d’Instagram, plus l’engagement de vos posts est important, plus vous bénéficierez d’un coup de pouce. Si vous êtes dans le meilleur des cas, votre page pourrait également atterrir sur la page d’exploration. Comment powerlikes peut-il vous aider dans ce domaine ?

Vous atterrissez sur la page d’exploration :

Les likes Instagram power peuvent booster votre compte et vos posts Instagram très rapidement. Comme ils proviennent de comptes ayant déjà beaucoup de followers, vous pourriez même voir le contenu que vous publiez sur la page d’exploration en un rien de temps. Cela s’explique par le fait que l’algorithme de la page d’exploration fonctionne en fonction du nombre de likes obtenus par un post.

Exposition à l’audience :

Les utilisateurs d’Instagram ne manifestent de l’engagement qu’envers le contenu de qualité que vous publiez. Les likes et followers Instagram dépendent uniquement des heures pendant lesquelles vous restez actif et de la qualité de votre contenu, mais vous n’obtiendrez une réelle croissance sur vos comptes Instagram que si vous avez une exposition suffisante.

Avec power likes, vous êtes assuré d’obtenir l’audience que vous souhaitez pour votre contenu, rapidement et en toute sécurité. Tout ce que vous devez faire, c’est rester actif et créer des messages de qualité qui plaisent à tous.

Contenu populaire :

Si vous créez un contenu de qualité qui vaut des centaines de likes, vous devez le faire parvenir à votre public pour qu’il puisse s’y engager correctement. Les médias sociaux sont axés sur l’engagement par le biais de commentaires et d’appréciations. Les power likes Instagram vous permettront d’avoir plus de followers et par conséquent, vos posts deviendront plus populaires.

Amélioration du marketing :

Le contenu étant plus populaire, vous pouvez développer votre marketing sur les médias sociaux si vous reliez vos comptes entre eux, ou mieux encore, si vous reliez votre site web aux comptes de médias sociaux. Ainsi, vous pouvez produire du contenu de qualité tout en faisant la promotion de votre marque dans vos messages.

Audience sur tous les comptes :

Si vous avez plusieurs comptes Instagram, les likes de puissance peuvent les faire croître tous. Un mot de passe sera nécessaire pour passer d’un compte à l’autre et ils seront difficiles à gérer, mais si vous les reliez entre eux, vous pourrez avoir plus de followers pour chacun d’eux. Comment ?

Il suffit de publier les aperçus de votre contenu original sur d’autres comptes pour que les internautes aient accès au contenu de tous les comptes au même endroit. On ne sait jamais, ils pourraient commencer à suivre tous vos comptes si la qualité est à leur goût. Cela signifierait plus de likes et de followers sur Instagram.

Cependant, les powerlikes ne sont pas quelque chose que l’on peut obtenir si facilement. Vous devez attendre très longtemps, ou vous pouvez simplement les acheter auprès d’un prestataire de confiance !

acheter des likes instagram power

Comment puis-je acheter des “Power Likes” sur Instagram ?

Si vous décidez vraiment d’acheter des likes Instagram pour votre compte, vous devez trouver un prestataire de services qui vous donnera tout ce que vous pouvez exiger d’un achat en ligne, car si vous faites un mauvais choix, vous pourriez finir par faire interdire votre compte.

Alors, comment faire le bon choix ? Vous devez rechercher chez eux les caractéristiques suivantes :

Assistance à la clientèle :

La première chose est le soutien total du prestataire de services jusqu’à ce que l’opération soit terminée. Toutes les agences prétendent être les meilleures, mais si elles ne promettent aucune assistance après l’achat, c’est un grand non.

Livraison biologique :

En 2018, Instagram a clairement annoncé qu’il allait supprimer tous les faux followers et likes afin de garantir l’authenticité de l’engagement sur la plateforme. Si vous envisagez d’acheter des likes Instagram, assurez-vous qu’ils proviennent de sources biologiques. Si vous achetez de vrais followers et de vrais likes, ils vous mèneront quelque part. Sinon, tout ce que vous obtiendrez sera un compte banni.

Services réels :

Si vous commandez quelque chose en ligne, quelle est votre plus grande crainte ? Une mauvaise livraison, bien sûr. Trouvez un site web qui vous livrera ce que vous avez commandé. En outre, ils devraient vous donner la garantie de soutien de retour, de remboursement ou de recharge pour vos likes Instagram power commandés.

Il est certainement difficile de trouver tous ces services sur une seule plateforme, mais Galaxy Marketing promet tout cela et bien plus encore. Essayez-les.

marketing galaxie

Qu’est-ce que le marketing de Galaxy ?

www.galaxymarketing.global est un site web qui fonctionne comme une agence de développement des médias sociaux pour les influenceurs et les entreprises. Ils leur proposent d’acheter de vrais followers, likes et commentaires pour leurs comptes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, TikTok et bien d’autres.

Grâce à leur service de livraison rapide et précis, de nombreux influenceurs ont atteint leurs objectifs et tout un tas de marques ont atteint la marque pour rendre leurs stratégies marketing efficaces. Un coup de pouce instantané avec la commande de votre choix !

Pourquoi Galaxy Marketing ?

Comment savoir si Galaxy Marketing est le fournisseur de services que vous recherchez ? Nous vous aiderons à le faire. Examinez tous les services qu’ils proposent à leurs clients.

Critiques positives :

Le monde des affaires en ligne est une question de confiance. Si vous faites confiance à votre fournisseur et à ses services, il sera plus facile pour les deux parties de conclure l’accord. Cependant, la confiance n’est pas donnée, elle se mérite. Galaxy Marketing gagne la confiance des clients dès leur entrée.

Ils ont une présence importante grâce à toutes les critiques des clients satisfaits. Tous les utilisateurs sont entièrement satisfaits des services qu’ils ont utilisés et même les nouveaux venus peuvent sentir l’atmosphère de légalité sur leur site web.

Protection de la vie privée :

Les données que vous saisissez resteront en sécurité chez Galaxy Marketing. En outre, aucun mot de passe n’est requis pour passer la commande. Il ne vous sera jamais demandé de fournir vos informations de connexion ou le mot de passe du compte. Vous n’avez donc pas à craindre que quelqu’un pirate ou s’introduise dans votre compte.

Assistance clientèle 24/7 :

Tout au long du processus, les clients sont connectés à l’équipe d’assistance qui les aide à résoudre tout problème lié à la commande. Si vous avez des questions et des préoccupations avant de passer commande, le service d’assistance y répondra comme il se doit via le chat en direct sur la page.

La réponse est toujours rapide et vous n’aurez pas besoin de vous connecter ou de saisir un mot de passe pour les contacter. Il suffit d’écrire vos questions dans le champ prévu à cet effet, et un membre vous contactera sous peu. Ils offrent également un service après-vente lorsque vous avez terminé la livraison de votre commande.

Commandes personnalisées :

Si vous ne trouvez pas l’offre que vous souhaitez, vous pouvez la réaliser vous-même. Il suffit de les contacter et vous pourrez créer vos propres paquets de likes Facebook, de followers Twitter ou Instagram ou tout autre paquet que vous souhaitez. Comment pouvez-vous le faire ? Il vous suffit de vous connecter à votre messagerie et de leur envoyer les détails du forfait que vous souhaitez pour vos pages ou comptes de médias sociaux.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Maintenant que nous avons abordé tous les autres points, voyons comment vous pouvez passer votre commande. Il vous suffit de vous rendre sur le site web en suivant les étapes suivantes et vous êtes prêt à partir :

  • Suivez le lien “www.galaxymarketing.global” et vous serez dirigé vers le site web principal.
  • Trouvez la commande que vous voulez, ou contactez-les directement pour faire votre propre paquet.
  • Terminez la commande en effectuant votre paiement via PayPal, SOFORT Banking, carte de crédit/débit ou paiement par SMS.
  • Dès que vous aurez effectué le paiement, la livraison de votre colis commencera dans quelques heures.

comment acheter des likes instagram power fonctionne

ACHETER DES LIKES INSTAGRAM POWER

ACHETER DES LIKES INSTAGRAM POWER


12Power Likes

AVANT

RÉSULTATS GARANTIS

7512Power Likes

APRÈS

Questions fréquemment posées :

Questions fréquemment posées :

Contactez directement le service d’assistance par chat en direct ou par e-mail et envoyez-leur les détails du forfait des Instagram Power Likes que vous souhaitez. Vous serez contacté avec tous les détails.

Oui, le pouvoir des likes que vous achetez pour les posts de votre compte Instagram sera réel. Les faux likes ou les bots ne font pas partie des services…

Instagram supprime les faux likes et followers. Puisque les vrais likes Instagram power seront livrés, vous avez la garantie que votre compte ne sera pas banni sur Instagram.

Veuillez noter que Galaxy Marketing répartit les grosses commandes de likes et de followers sur plusieurs jours et les livre sous forme de badges pour donner à votre compte un coup de pouce instantané mais en douceur.

Si vous envisagez de commander un grand nombre de power likes pour votre post Instagram, les prix peuvent être négociés par e-mail. Il suffit de contacter l’équipe d’assistance, et ils vous proposeront un bon paquet.

Si le nombre de power likes sur votre post Instagram diminue en dessous du montant initial, il y aura un rechargement garanti, gratuit, dès qu’ils auront fini de le confirmer.

Non, ils ne vous demanderont jamais un mot de passe. Il suffit d’indiquer le lien vers votre photo ou votre post qui nécessite des likes Instagram et votre colis sera livré rapidement.

Oui. Galaxy marketing propose également des services personnalisés. Il suffit de leur envoyer un courriel avec les détails relatifs aux services que vous souhaitez ainsi que le lien du poste sur [email protected] et vous pouvez faire votre propre offre.

Produit reviews

Afficher les commentaires dans toutes les langues (44)

Ajouter un Avis

x
L´article a été ajouté au panier :)
Comment voulez-vous payer?
Continuer vos achats
En payant, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre FAQ et nos termes & conditions.
0

Carl from Bexleyheath, Flora from Wien & 1 other bought this item recently.

50 Instagram Power Likes

(4 customer reviews)

Buy Instagram Power Likes – at the best price & with a guarantee that they will stay! Delivery starts within a few hours! What’s the difference compared to the standard Instagram likes we offer? Instagram Power likes come from trusted high authority accounts and give you the extra boost to rank for your desired hashtags!

 

Please enter the link to your Instagram post here:
Total price: 8.95 9.85 $

Including taxes | Still not convinced? Take a look at our FAQ

Hassle Free money back guarantee

If we are not able to deliver the service, you have a 100% money back guarantee :)

Fast & safe delivery

All services start within a few hours, completely safe for your social accounts

Many secure payment options

SSL Enabled Secure Checkout, pay with PayPal, credit cards and many more payment methods

Category:
SKU: GALAXY77735-1-5

Share

Marketing is a business that requires close attention and the right strategies to make it powerful. Using Social Media with the accurate methods is one of them. Social Media marketing is spread world wide now, influencing both the larger brands and the new business setups.

If you are here already, you might already be aware of the Instagram powerlikes and how do they work. However, let’s dig deep into it to get the more insight of what these Instagram power likes have in store for you.

How Are Instagram Power likes Helpful?

According to the Instagram algorithm, the more engagement your posts get, the more you will get a boost. If you are in the best of your luck, your page might also land on the explore page. How can powerlikes help you with that?

Land You On Explore Page:

Instagram power likes can boost your Instagram account and posts real quick. Since they are from the accounts already having a lot of followers, you might even see the content you post on the explore page in no time. That is because the explore page algorithm works according to the likes a post gets.

Exposure To Audience:

Instagram users only show engagement to the quality content that you post. Instagram likes and followers solely depend on the hours you remain active and the quality of your content, but you will get real growth on your Instagram accounts only if you have enough exposure.

With power likes, you are guaranteed to get the audience you want for your content fast and secure. All you need to do is stay active and create quality posts that everyone likes.

Popular Content:

If you create the quality content that is worth hundreds of likes, you need to make it reach to your audience do they can engage with it properly. Social Media is all about engagement via comments and likes. Instagram power likes will allow you to have more followers and consequently, your posts will get more popular.

Improved Marketing:

With the content being more popular, you can expand your marketing on social media if you link your accounts together, or better yet, link your website to the social media accounts. That way you can produce quality content along with your brand promotion in your posts.

Audience On All Accounts:

If you have multiple Instagram accounts, power likes can grow all of them. There will be password required to switch between the accounts and they will be hard to manage but if you link them together, you can have more followers for all of them. How?

Just post the sneak peeks of your original content on other accounts and the followers will reach the content of all accounts at the same place. You never know, they might start following all your accounts if the quality is to their liking. That would mean more Instagram likes and followers.

However, powerlikes are not something you can get so easily. You have to wait for a very long time, or you can just buy them from a trusted service provider!

buy instagram power likes

How Can I Buy Instagram Power Likes?

If you really decide to buy Instagram likes for your account, you must find a service provider that will give you all that you can demand from an online purchase because if you make a wrong choice, you might end up getting your account banned.

So, how can you make the right choice? You should look for the following traits in them:

Customer Support:

The first thing is the complete support of the service provider until the deal is complete. Every agency out there will claim to be the best, but if they are not promising any after-purchase support, then it is a big no.

Organic Delivery:

In 2018, Instagram clearly announced that it will remove all the fake followers and likes to ensure the authenticity of engagement on the platform. If you are planning to buy Instagram likes, make sure that they are from the organic sources. If you buy real followers and real likes, they’ll get you somewhere. Otherwise, all you’ll get is a banned account.

Real Services:

If you order something online, what’s your biggest fear? Getting the wrong delivery of course. Find a website that will deliver what you ordered. Also, they should give you the support guarantee of return, refund or refill for your ordered Instagram power likes.

Finding all of these services on a single platform is definitely hard, but Galaxy Marketing promises all this and much more. Just give them a try.

galaxy marketing

What Is Galaxy Marketing?

www.galaxymarketing.global is a website that works as a social media growth agency for both influencers and companies. They offer them to buy real followers, likes and comments for their social media accounts like, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok and many more.

With their fast and accurate delivery service, many influencers have achieved their goals and a whole lot of brands have reached the mark to make their marketing strategies affective. An instant boost with the order of your choice!

Why Galaxy Marketing?

How would you know if Galaxy Marketing is the service provider you want? We’ll help you with that. Look into all the services they offer to their customers.

Positive Reviews:

The world of online business is all about trust. If you trust your provider and their services, that will make it easy for both parties to fulfil the deal. However, the trust is not given, it’s earned. Galaxy Marketing earns the trust of customers the moment the step in.

They have a prominent presence because of all the reviews from the satisfied customers. All the users are completely satisfied with the services they used and even new comers can feel the legit atmosphere on their website.

Privacy Protection:

The data you enter will remain secure with Galaxy Marketing. Moreover, no password required to place the order. You will never be asked for your login info or the password of the account. So, you don’t have to worry about anyone hacking or breaking into your account.

24/7 Customer Support:

Throughout the process, clients are connected to the support team who helps them with any problems related to the order. If you have any queries and concerns before you order, the support service will address them properly via live chat on the page.

The response is always fast and you won’t need to sign in or enter password to contact them. Just write your queries in the box, and a member will contact you shortly. They also offer an after support when you are done with the order delivery.

Custom Orders:

If you do not find the offer you want, you can make it yourself. Just contact them and you can make your own packages of Facebook likes, Twitter or Instagram followers or any other you want. How can you do it? Just sign in to your mail, and send them the package details you want for your social media pages or accounts.

How Does It Work?

Now that we have covered all the other things, let’s see how you can make your order. Just go to the website by following these steps and you are good to go:

  • Follow the link ‘www.galaxymarketing.global’ and you will be directed to the main website.
  • Find the order you want, or contact them directly to make your own package.
  • Finish the order by completing your payment via PayPal, SOFORT Banking, Credit/Debit Card or SMS Payment
  • As soon as you are done with payment, your package delivery will start in a few hours.

how buying instagram power likes works

BUY INSTAGRAM POWER LIKES

BUY INSTAGRAM POWER LIKES


12Power Likes

BEFORE

GUARANTEED RESULTS

7512Power Likes

AFTER

Frequently Asked Questions:

Frequently asked questions:

Contact the support service directly via live chat or email and send them the package details of the Instagram Power Likes you want. You will be contacted with all the details.

Yes, the power likes you buy for your Instagram account posts will be real. Fake likes or bots are not part of the services..

Instagram removes the fake likes and followers. Since the real Instagram power likes will be delivered, you are guaranteed that your account will not be banned on Instagram.

Please note that Galaxy Marketing divides large orders of likes and followers over the course of days and deliver them in badges to give your account an instant but smooth boost.

If you are planning to order a large number of power likes for your Instagram post, the prices can be negotiated over the email. Just contact the support team, and they will make you a good package.

If the number of power likes on your Instagram post decrease below the initial amount, there will be guaranteed refill, free of charge, as soon as they are done confirming it.

No, they will never demand any password from you. Just the link to your photo or post that requires Instagram likes and your package will be delivered fast.

Yes. Galaxy marketing also offers custom services. Just email them with the details related to the services you want along with the post link on [email protected] and you can make your own offer.

Product reviews

Show reviews in all languages (44)

Add a review

x
Item has been added to cart :)
How would you like to pay?
Continue Shopping
With the payment, you confirm that you have read & accepted our FAQ and our terms & conditions.
0